Il semble que le printemps est enfin arrivé, ce qui signifie non seulement plus chaud, plus longtemps et les jours ensoleillés, mais aussi le début de la saison des allergies. Alors que le ressort peut être le moment idéal pour profiter du plein air, il peut aussi faire beaucoup de gens vraiment infecte, surtout les personnes âgées. Si votre bien-aimé âgée est touché par les allergies saisonnières, alors rien ne peut être aussi difficile que cette période de l’année.

Pour certains jeunes adultes, la saison d’allergie peut simplement signifier les yeux qui piquent et un nez de marche, mais pour les personnes âgées qui ont un système immunitaire affaibli, prenez certains médicaments ou qui sont confrontés à des maladies chroniques, les effets secondaires allergie peut être encore pires. Les bonnes nouvelles sont, en tant qu’aidant, il y a des choses que vous pouvez faire pour aider à faire la saison d’allergie mieux et plus confortable pour vos êtres chers supérieurs.

Voici quelques conseils pour vous aider à vous et votre bien-aimé à travers cette période enrhumée, qui démange, éternuement de l’année.

Savoir et connaître son Allergie

La première étape pour aider n’importe quel senior pendant la saison d’allergie est de repérer leurs problèmes d’allergie. Tout d’abord, recherchez les signes communs, qui peuvent inclure l’apparition soudaine d’éternuements, exécutant le nez et les yeux qui piquent, commençant généralement droite autour de cette période de l’année quand les fleurs commencent à fleurir.

Vous devriez également prendre note de quand ils commencent à avoir ces symptômes, alors vous pouvez être sûr que c’est les allergies saisonnières non pas quelque autre irritant.

Emmener les Seniors chez le médecin

Alors que les allergies ne peuvent pas sembler comme quelque chose qui nécessite un voyage chez le médecin, pour les personnes âgées, c’est en fait une étape très importante. Il s’agit d’un excellent moyen pour s’assurer que votre diagnostic d’allergies saisonnières est exact et à veiller à ce que vous pouvez obtenir un aperçu un professionnel sur les médicaments en vente libre.

Bien qu’il existe des médicaments en vente libre beaucoup apparemment inoffensifs disponible pour les personnes souffrant d’allergies, vous voulez vous assurer que les médicaments comme ceci n’interféreront pas avec vos proches ses autres prescriptions ou traitements. Médecins peuvent également avoir prescription des traitements tels que les stéroïdes nasaux ou

Essayer une approche plus naturelle

Se pencher sur des traitements plus naturels pour les personnes âgées, au lieu d’aller tout droit aux antihistaminiques, qui font partie des traitements plus populaires pour les allergies. Antihistaminiques, particulièrement puissants peuvent venir avec des effets secondaires graves pour les personnes âgées et augmenter leurs changements de tomber ou de se blesser.

Les antihistaminiques peuvent parfois provoquer de confusion, étourdissements, somnolence ou même les changements d’humeur ou de comportement. Cela peut être très risqué pour les personnes âgées. Il existe d’autres formes plus naturelles de traitement des symptômes d’allergie qui ne viennent pas avec ces effets secondaires. Vitamines, médicaments contre la douleur légère pour traiter l’inconfort, gouttes pour les yeux, pulvérisations non médicamenteux, produits homéopathiques et même consommation de miel des abeilles locales tous montrent pour aider ceux qui souffrent d’allergies saisonnières. De plus, ces traitements tous viennent avec peu ou pas d’effets secondaires.

La saison d’allergie peut être rude pour tous ceux qui ont en général une réaction au pollen printemps, mais particulièrement néfaste pour les personnes âgées. Prenez le temps d’examiner ces conseils supplémentaires, en aidant votre bien-aimé par saison d’allergie pour les garder en bonne santé, confortable et sans douleur que tout ce printemps long.

Envie d'un autre Article ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes