Rencontrer une femme russe n’est pas facile, encore moins quand vous êtes âgés de 50 ans et plus et que vous recherchez une senior. Le plus grand problème c’est la distance puisque ces belles femmes russes ne courent pas les rues de l’Europe. Mais pas de panique ! Il existe au moins trois solutions parfaitement réalisables pour réussir votre quête.

Recourir à une agence matrimoniale

La première solution la plus évidente c’est bien sûr de faire des rencontres à travers une agence matrimoniale ukrainienne ou encore un site de rencontre. C’est facile, gratuit et ne vous demande que du temps pour découvrir les différents profils, faire connaissance avec les femmes et découvrir celle qui fait battre votre cœur. Il faut tout de même faire la différence entre une agence matrimoniale et un site de rencontre : le premier organise vraiment une rencontre jusqu’à un face-à-face tandis que le deuxième n’est qu’un outil pour se retrouver en ligne. Devant le nombre très élevé d’agences matrimoniales, assurez-vous d’en choisir une fiable qui :

  • Possède un site internet reconnu par les autorités russes
  • Garantit un accompagnement de A à Z
  • Contient de réels témoignages et de vrais profils
  • Donne des procédures précises
  • Affiche ses prix

Voyager en Russie

La deuxième manière de rencontrer une senior russe c’est d’aller en chercher une directement en Russie. Pour cela, vous avez plusieurs choix. Au début, préférez d’abord des voyages touristiques pour vous familiariser avec la culture, la langue, la population et trouver les endroits sympas que les femmes russes de plus de 50 ans aiment occuper. Vous devriez même visiter plusieurs villes pour découvrir tout ça. Si vous trouvez votre future campagne pendant ces voyages, ce serait une aubaine. Mais souvent, ces petits séjours n’aboutissent pas à une relation durable. Du coup, ce que vous pourrez faire, c’est trouver un travail à long terme en Russie. À ce moment, vous côtoierez plus de femmes et celles-ci seront plus ouvertes à vos propositions. Si vous le pouvez, intégrez les différents projets franco-russes qui vous permettront directement de travailler en collaboration avec des femmes russes et à travers lesquels vous ferez mieux la connaissance du monde russe.

Demander à des amis qui connaissent le pays

Si vous vous intéressez aux belles femmes seniors russes, c’est que vous avez entendu parler du bien d’elles. Cela suppose également que vous avez des amis et des contacts qui connaissent déjà mieux que vous le pays et ses femmes. Mettez-les à contribution pour trouver votre moitié ! Posez-leur les questions suivantes qui vous aideront sans aucun doute :

  • Connaissent-ils des femmes seniors russes qui souhaitent vivre une nouvelle relation ?
  • Quels sont les endroits les plus fréquentés par les seniors russes ? Restaurant, pub, café, bibliothèque, centres commerciaux…
  • Quelles sont les activités préférées des femmes russes âgées ?
  • Peuvent-ils vous accompagner et vous servir de guide une fois votre arrivée là-bas ?
  • Qu’est-ce que les femmes russes aiment chez les hommes étrangers ?
  • Les seniors ont-elles des critères particuliers ?

Envie d'un autre Article ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes