Si vous vivez avec un être cher, senior, qui souffre également de démence, puis s’occuper de ces personnes peut parfois sembler comme un emploi à temps plein. Comme un fournisseur de soins de démence, plus que vous faites afin de garder votre un coffre-fort être cher, mieux ils seront. En plus d’occuper de ces personnes âgées, cela nécessite également en s’assurant de leur environnement est aussi sûr que possible. Le plus sûr, est de la maison, le plus sûr de votre bien-aimé sera.

C’est pourquoi, en passant par et faire d’importantes de sécurité passe à votre domicile est si important. Voici quelques-unes des meilleures choses que vous pouvez faire pour garder votre maison aussi sûr que possible pour une personne souffrant de démence.

 

  • Masquer et enfermer des liquides toxiques ou du matériel dans le cas où ils sont ingérés accidentellement.
  • Une attention particulière aux sous-sols, remises, garages et espaces de travail qui peuvent avoir des objets pointus ou outils en eux qui peuvent causer des blessures ou accidents.
  • Garder la cuisine le plus sécuritaire possible. C’est une des zones plus courantes de la maison où les accidents ont lieu.
  • Cuisinières, fours et couteaux tous fournit des risques majeurs pour les personnes âgées atteintes de démence.
  • Ne laissez de sucre, sel ou beurre dehors dans l’ouvert et supprimer n’importe quel fruits décoratifs de la maison.
  • Dressez une liste de numéros d’urgence dans un endroit facile d’accès de la maison.
  • Considérer l’enfant-serrures pour portes ou pièces de la maison où vous ne voudriez pas votre bien-aimé pour aller sans surveillance.
  • Si vous avez une piscine envisager une garde ou des dispositifs de sécurité supplémentaires qui peuvent empêcher des aînés errant dans et de noyade.
  • Le soir, assurez-vous que vous êtes verrouillage des portes et fenêtres ou envisagez d’ajouter un système d’alarme qui vous avertira si votre bien-aimé se lève et se promène et tente de quitter la maison.
  • Éliminer les interférences de la maison qui peut agir comme un risque de chute et vous assurer que votre bien-aimé a une voie claire et sûre pour traverser.
  • Ajouter suffisamment d’éclairage pour les couloirs et les espaces communautaires à la maison afin que les aînés ne fonctionnent pas dans les choses dans le milieu de la nuit.
  • Ajouter des balustrades de la main et tapis anti-dérapant dans les salles de bains, car ce sont des parties communes pour les chutes se produise.
  • Étiqueter tout ce que votre bien-aimé peut-être nécessaire d’utiliser de façon régulière, surtout si elles ont tendance à oublier comment utiliser ou où trouver les objets du quotidien.

Petites choses comme celles-ci peuvent vraiment aller un long chemin pour vous et votre principal cher atteints de démence. Alors que certains de ces conseils peuvent ne pas sembler nécessaire, il est important de se rappeler que les personnes âgées atteintes de démence peuvent avoir des périodes de confusion où quelque chose comme une bouteille d’eau de Javel peut ressembler à un gallon de lait qui leur. Plus que vous pouvez faire pour éviter tout problème de se produire juste au cas où, le mieux de votre bien-aimé sera alors qu’ils continuent à l’âge en place dans un environnement confortable, sûr et encourageant.