Il n’y a pas d’âge pour trouver l’amour. Et après une séparation douloureuse ou le décès de votre conjoint, vous pouvez ressentir le besoin de faire une nouvelle rencontre. Qu’elle soit sérieuse ou non. Car en effet, un autre cliché que l’on a souvent à l’encontre des célibataires de plus de 50 ans est qu’ils ne sont à la recherche que d’une histoire d’amour, et non pas d’une rencontre sans lendemain. Or, s’il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux, il n’y en a pas non plus pour s’amuser.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous proposons un classement des meilleurs sites de rencontre pour seniors. Ainsi que nos conseils pour y faire des rencontres sans lendemain, si c’est ce que vous recherchez.

 

Pourquoi ne pourrait-on pas faire de rencontre sans lendemain sur les sites pour seniors ?

On a souvent l’image des célibataires seniors à la recherche d’une histoire sérieuse et durable. En réalité, rien ne vous empêche de vous amuser et d’accumuler les aventures. Et lorsque vous rejoindrez une application dédiée aux célibataires de plus de 50 ans (ou même généraliste, d’ailleurs), on ne refusera pas votre inscription uniquement parce que vous ne cherchez pas l’amour, en tout cas pour le moment.

Cependant, il faut tout de même savoir que la grande majorité d’entre elles s’adressent aux personnes souhaitant débuter une histoire durable. Si vos intentions sont différentes, notre conseil est tout simplement de vous montrer respectueux et de faire part de votre envie de prendre du bon temps sans vous engager le plus tôt possible.

En effet, il n’y a rien de pire que de donner des illusions à une personne qui souhaite se mettre durablement en couple. Prenez donc la peine de préciser que vous cherchez à faire des rencontres sans lendemain, et que vous ne vous sentez pas encore prêt à vivre une histoire monogame et sérieuse.

 

rencontres senior, ça existe

 

Disons Demain : le Meetic des seniors qui veulent s’amuser

Disons Demain sera sans conteste votre meilleure option pour rencontrer des célibataires dans votre région. Il s’agit en effet de la version de Meetic pour les seniors. Comme son grand frère, Disons Demain dispose donc d’une très large communauté, bien répartie dans tout l’hexagone, et de nombreux avantages pour faciliter les rencontres. Notamment des évènements et soirées organisées régulièrement pour briser plus facilement la glace.

Officiellement, Disons Demain s’adresse plutôt aux célibataires de plus de 50 ans qui cherchent l’amour. Mais en pratique, rien ne vous interdit de vous y inscrire pour prendre simplement un peu de bon temps. Croyez-nous, vous ne serez pas le seul dans ce cas. Encore une fois, le tout est de vous montrer clair dans vos intentions. Vous pouvez par exemple préciser dans votre profil que vous ne cherchez pas une histoire sérieuse mais plutôt une aventure sans lendemain.

Proximeety

Proximeety est également une plateforme de dating réservé aux célibataires de plus de 50 ans. Avec une très vaste communauté très présente partout en France et de nombreuses options pour échanger avec les autres membres, vous pourrez trys facilement y rencontrer de nouvelles personnes et vous amuser. Les échanges y sont respectueux, donc faites preuve de tact même si votre motivation est de prendre un peu de bon temps. Dans tous les cas, tous les ingrédients sont réunis pour vous aider à faire des rencontres sans lendemain près de chez vous, et avec des personnes de votre âge.

Nos Belles Années

Une autre option très populaires chez les seniors souhaitant s’amuser. Présente en France, mais aussi à l’internationale, cette plateforme vous permettra de découvrir de nouveaux célibataires qui pourraient vous faire chavirer. L’interface est très facile à utiliser, et spécifiquement pensée pour les plus de 50 ans qui ne sont pas toujours à l’aise derrière un écran.

Quintonic

On finit ce classement des meilleurs sites de rencontre sans lendemain pour seniors avec Quintonic. Ce n’est pas forcément un choix évident, puisque cette plateforme a été créé pour rencontrer de nouveaux amis, mais puisque le but affiché n’est pas de trouver l’amour, rien ne vous empêche de vous faire des amis ‘et plus si affinités ». D’ailleurs, avec plus de 500 000 membres partout en France, vous trouverez forcément chaussure à votre pied.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.rencontresanslendemain.net/

 

Envie d'un autre Article ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes