Nous vieillissons tous. C’est un fait simple, mais parfois frustrant de la vie. Ainsi, lorsque les voyages fréquents aux toilettes, la soif excessive, la perte de poids ou de vision floue commencent à entraver la vie, ils pourraient potentiellement être radiés comme un autre facteur dans le processus de vieillissement. Mais ils pourraient être des symptômes du diabète.

Les voyages réguliers chez un médecin peut aider à s’assurer que les symptômes normaux du vieillissement sont en effet juste que et pas quelque chose de beaucoup plus grave. De nombreuses communautés vivantes de capital à travers le pays offrent le transport vers et à partir des rendez-vous médicaux ou fournissent des informations sur la façon dont les résidents peuvent trouver des promenades à faible ou sans frais à un médecin ou un spécialiste quand c’est nécessaire.

Environ un tiers des aînés âgés de plus de 65 ans vivent avec le diabète aujourd’hui. Capital attentionné et attentif les membres du personnel Senior vivant travaillent avec les résidants et leurs familles pour aider à réduire le risque de complications diabétiques en suivant quelques conseils sains.

3 conseils pour les seniors qui ont du diabète

 

1 – Mangez sainement.

Lors de la préparation des petits déjeuners, des déjeuners et des dîners, il est important pour les seniors de choisir seulement les meilleures sélections de viande et de produits frais pour assurer des repas bien équilibrés.  Une alimentation saine est un must pour les seniors ayant du diabète de type I ou diabète de type II. Lorsque les taux de glycémie sont contestés, les aînés sont encouragés à prendre une collation dans bon nombre de nos collectivités.

2 – Ne jamais réutiliser les fournitures diabétiques jetables.

Il est important de s’assurer que les fournitures médicales ne sont pas contaminées et causer des complications médicales et des infections qui peuvent être fatales. Les aînés qui ont besoin d’aide pour garder un approvisionnement adéquat en fournitures pour diabétiques devraient demander de l’aide supplémentaire et surtout ne pas réutiliser des produis déjà utilisés.

3 – Restes actif.

Lorsque l’on est senior il est important de s’exercer avec un programme régulier conçu pour se défier physiquement et émotionnellement. On vous suggère que le Tai Chi peut être une alternative pour les personnes âgées qui ont une mobilité limitée en raison de l’arthrite ou d’autres conditions articulaires. Si une communauté de capital local ne propose pas de Tai Chi, les résidents sont encouragés à vérifier auprès des centres locaux senior ou communautaire et de profiter de la courtoisie de transport offert dans beaucoup de nos maisons.

Bien que la gestion du diabète soit souvent plus facile pour les enfants et les jeunes adultes, les seniors de notre capitale ont le soutien nécessaire pour relever leurs défis et demeurer aussi sains que possible.

Envie d'un autre Article ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes