Si vous cherchez l’amour et que vous avez plus de 50 ans, Disons Demain est certainement la meilleure option qui s’offre à vous. Cette plateforme dédiée aux seniors et lancée par le géant des rencontres en ligne Meetic est en effet un excellent moyen de faire la connaissance d’autres célibataires qui cherchent exactement la même chose que vous. Que vous souhaitiez commencer la discussion directement sur Internet ou lors des nombreux évènements organisés par Disons Demain dans toute la France, vous aurez la possibilité de croiser de nouveaux visages, et de commencer peut-être une belle histoire.

La mauvaise nouvelle est que si auparavant, Disons Demain proposait, comme Meetic, une offre vous permettant de découvrir le site gratuitement pendant 3 jours, cette dernière a récemment été supprimée. Pourquoi ? Nous allons vous l’expliquer dans l’article d’aujourd’hui. Mais rassurez-vous, il existe toujours des moyens de faire des rencontres sans débourser le moindre centime sur Disons Demain. Il vous suffira de suivre les conseils que nous vous partagerons à la fin de cet article.

 

Pourquoi l’offre gratuite n’existe plus ?

Comme Meetic, Disons Demain proposait une offre de trois jours gratuits pour inciter les seniors désirant faire des rencontres à sauter le pas. En effet, si vous n’avez absolument aucune expérience de ce genre, vous pouvez avoir des scrupules à partager des informations personnelles sur un site que vous ne connaissez pas. Ou engager la conversation avec de parfaits inconnus.

Grâce à ce test gratuit, Disons Demain vous donnait donc la possibilité de vous créer un compte et d’accéder sans débourser le moindre centime à toutes les fonctionnalités du site qui sont normalement payantes. Vous pouviez ainsi découvrir librement le fonctionnement de la plateforme, et les différents profils inscrits sur Disons Demain. Mais aussi commencer à échanger, et ainsi déterminer si vous pouviez oui ou non trouver chaussure à votre pied sur cette application.

Le problème est que cette offre gratuite a surtout été utilisée par de nombreuses personnes nettement moins bien intentionnées pour se créer de faux profils et arnaquer les membres de la communauté. C’est le cas notamment des brouteurs, qui profitent de votre naïveté pour vous soutirer de l’argent. Ou aussi tout simplement des célibataires qui souhaitent uniquement s’amuser, et ne veulent pas le faire sous leur réelle identité.

En mettant fin à l’offre des trois jours gratuits, Disons Demain a certes supprimé la possibilité de vous familiariser avec le site sans rien payer. Mais il a surtout mis un terme à ce genre de piège qui aurait pu vous coûter gros.

rencontres seniors sur disonsdemain

Comment continuer de faire des rencontres gratuitement sur Disons Demain ?

La bonne nouvelles est que même si Disons Demain reste payant si vous désirez accéder à l’ensemble des fonctionnalités du site, vous pouvez toujours y rencontrer de nouvelles personnes sans avoir à sortir votre carte bancaire.

En effet, il faut savoir que l’inscription y est totalement gratuite. Vous pourrez donc vous créer un profil complet, télécharger vos plus belles photos et décrire une description fidèle et détaillée. Une fois que ce sera fait, votre profil sera visible et vous pourrez discuter avec tous les membres premium. En effet, ils peuvent contacter qui bon leur semble, et vous pourrez leur répondre sans aucune limitation de la part du site.

Avec la version gratuite de Disons Demain, vous pourrez aussi faire des recherches parmi les profils de célibataires dans votre région, et envoyer des flashs à ceux qui pourraient vous intéresser. Pour finir, il est possible sans payer d’abonnement de participer aux évènements organisés par a plateforme. Ces soirées, activités culturelles ou même week-ends et vacances vous permettront de rencontrer plus de monde beaucoup plus facilement. Et de briser la glace en chair et en os si vous n’êtes pas un adepte du chat.

Bref, vous l’aurez compris, il est tout à fait possible d’élargir votre cercle de connaissances, et même de trouver l’amour sur Disons Demain sans prendre d’abonnement payant ni bénéficier de l’offre Disons Demain 3 jours gratuits !

Envie d'un autre Article ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes