Il y a beaucoup de personnes âgées et seniors qui continuent à pousser bien loin dans leur âge d’or. Qu’ils conduisent juste sur le marché ou à l’église, ou passent la plupart du temps dans la voiture, la sécurité du conducteur principal est primordial. Il s’agit d’un sujet délicat pour beaucoup de personnes âgées ou seniors et leurs soignants, et tandis que certains aidants naturels peuvent préférer si un être cher n’a pas été conduite, il ne veut pas dire qu’il n’ya pas des choses qu’ils peuvent faire afin de garder leur un coffre-fort être cher quand ils sont derrière un volant.

Voici quelques-uns des meilleurs conseils de sécurité pour n’importe quel conducteur senior et les soignants qui veulent assurer leur sécurité.

 

  • Assurez-vous que la voiture elle-même est sans danger. C’est une des choses premières et plus importantes que votre bien-aimé est conduite d’un véhicule qui est à jour sur tous les contrôles de sécurité et d’entretien.
  • Allez avec votre bien-aimé quand ils conduisent de temps en temps, la meilleure façon de déterminer si elles sont en mesure de conduire eux-mêmes est de voir leurs compétences de conduite par vous-même.
  • Prenez votre bien-aimé d’avoir leur vision vérifiée tous les un à deux ans, s’ils ont besoin visual aids tels que lunettes ou entre en contact avec, faites de votre mieux pour s’assurer qu’ils leur portent.
  • Recherchez les signes que votre bien-aimé a eu des problèmes avec la conduite et suivi avec eux. Cela peut inclure les bosselures inexpliquées dans la voiture ou dans leur garage.
  • Suite à des douleurs ou raideurs vos proches l’un peut être sentiments et assurez-vous qu’il s’adresse. Douleurs cervicales et dorsales peuvent rendre difficile pour les personnes âgées à conduire ou à vérifier leurs angles morts, tandis que les douleurs dans les jambes peut rendre difficile à exploiter les pédales.
  • Aider les aînés à prendre beaucoup de repos tous les soirs. Une des pires choses que toute personne peut faire est de prendre le volant quand ils sont trop fatigués.
  • Equipez vos proches dans un téléphone de voiture, donc ils ont toujours une façon de vous joindre ou à un autre être cher s’il y a une situation d’urgence.
  • Dans les situations où il peut y avoir une vaste trafic ou problèmes météorologiques, offrir une alternative à votre conduite senior en organisant d’autres moyens de transport.
  • Prenez votre bien-aimé pour les examens de l’audition régulière, pour s’assurer qu’ils peuvent entendre correctement avant de conduire, il peut s’agir d’un risque majeur.
  • Toujours rester à jour avec les médicaments de prescription d’une personne âgée, il y a beaucoup de médicaments qui peuvent rendre n’importe quel senior inapte à conduire. Étant donné que bon nombre d’aînés est sur plusieurs médicaments avec leur ordonnance changeant régulièrement, plus à jour que vous êtes, le mieux.

Il y a de nombreux soignants maison qui luttent avec la responsabilité d’aider un être cher senior avec la conduite. Il peut être difficile quand vous êtes inquiet pour votre être cher sa sécurité au volant. Cependant, étant diligents à décider quel est le bon moment pour emporter les clés et compte tenu de ces pratiques de sécurité peut aller un long chemin pour aider tout le monde rester sûr et à l’aise avec cette situation.

Envie d'un autre Article ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes