Peu importe combien nous avons essayer de l’éviter, parfois attraper le rhume est tout simplement inévitable. Un fort rhume n’importe qui peut faire baisser, mais les rhumes ont une incidence sur les personnes âgées et seniors différente, il peut avoir un effet encore plus dévastateur. C’est parce que les personnes âgées et seniors tendent à avoir le système immunitaire plus faible et plus facilement compromis, ce qui signifie qu’un rhume peut vraiment commencer à faire des ravages.

Si vous contribuez à fournir des soins pour une personne âgée être cher dans votre vie, alors il est important de veiller à ce que vous savez comment aider eux traitent le froid d’une manière sûre et naturelle. Alors que les ordonnances, les vaporisateurs, les vaccins et les médicaments en vente libre peuvent aider à tous, il y a également un certain nombre de moyens naturels que les seniors ont pour traiter un rhume. Voici certains des meilleurs remèdes naturels qui ne sera pas seulement aider les personnes âgées reçoivent plus d’un rhume, mais qui les aideront à rester en bonne santé, sans effets secondaires graves.

La Vitamine C

Vitamine C est connue pour avoir des propriétés de stimulant immunitaire. Aider vos proches on prendre vitamine C régulièrement tout au long de la journée pour commencer à voir des effets positifs que vous renforcer leur système immunitaire et obtenir leur corps prêt à gérer les difficultés d’un rhume. Vous pouvez prendre ce supplément sous forme de pilule ou sous forme de poudre ou de recevoir beaucoup de fruits et légumes.

Multi-vitamines

La vitamine C est excellente pour le système immunitaire, mais une multi-vitamine est également une autre option. Vitamine A, B2, B6 et D peuvent tous aider à améliorer la santé globale et de renforcer le système immunitaire tout en aidant les personnes âgées à obtenir les nutriments dont ils ont besoin.

La Lumière du soleil

Le soleil a des propriétés vraiment puissantes, donc envisager d’avoir aînés passent certains expirer dans la lumière naturelle du soleil. Cela aidera le corps à produire de la vitamine D et aider le système à créer des anticorps qui peuvent aider à la lutte des infections.

Le Thé et Infusion

Quelques tasses de naturel, tisane peut aller un long chemin, lorsque des personnes âgées ont un rhume. Plus précisément Rechercher thés qui visent à apaiser et détendre le système car ils peuvent aider les personnes âgées à obtenir le repos dont ils ont besoin tout en luttant contre un rhume. Il y a également des thés à la menthe poivrée qui peuvent aider à éclaircir les sinus et ceux avec du miel qui permet d’enrober et protéger des maux de gorge.

Probiotiques

Les probiotiques sont les bonnes bactéries qui vit dans le corps. Lorsque votre corps a beaucoup de probiotiques, puis il peut commencer le fonctionnement dans la façon dont il est censé et aider à stimuler le système immunitaire. Études ont révélé que les athlètes qui prennent des probiotiques ont pu combattre et prévenir les rhumes plus que ceux qui n’ont pas. Vous pouvez prendre des probiotiques sous forme de supplément ou de la nourriture comme l’yogourt.

Exercice

Quand aux prises avec un rhume, la plupart des gens ne veulent se déplacer, et encore moins exercer. Cependant, quelque chose aussi simple qu’une marche rapide de 30 minutes peut faire toute la différence dans la façon dont une personne âgée sent, leurs niveaux d’énergie et de leur système immunitaire, tout en aidant à éclaircir congestionné passages nasaux.

 

N’oubliez pas ces remèdes si votre bien-aimé descend jamais avec un rhume. Plus prêt vous êtes avant frappe a froid, plus il sera facile pour aider vos proches un obtiennent au cours de cette maladie de manière rapide et efficace.

Envie d'un autre Article ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes