Le jour J est enfin fixé : le rendez-vous. Il s’agit d’une occasion à ne jamais rater. Quand on est senior, les méthodes pour séduire une femme senior directement ne resteront plus les mêmes qu’il y a 30 ans. Chaque étape est délicate et n’oubliez pas que vous avez une grande personne devant vous.

Choix de rendez-vous

Les bars et les restaurants sont plutôt ordinaires comme lieux de rendez-vous. Vous pouvez toutefois mettre à jour la rencontre dans un salon de thé pour pouvoir discuter sereinement. Ces idées précédentes sont moins originales qu’il vous faut surtout explorer d’autres options. La promenade, la patinoire, la découverte de musée ou encore le tourisme ne sont pas sorciers comme plans de rencontre. Ces activités accusent des lieux originaux pour chasser des sensations fortes et des contacts physiques.

Au début était la présentation

La présentation lors d’une rencontre est une confirmation de vos informations personnelles mises en ligne. Un rendez-vous constitue une victoire des images que vous avez ancrées chez votre future âme sœur, donc ne lui déçoit pas. Un profil d’un senior passionné du rock devrait au moins porter des lunettes noires ou des habits en cuir ou des bottes caractéristiques de la musique. Selon David Swanson : « Vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. » Soignez ainsi votre look, vous êtes prévenu.

Sujets à aborder

Exprimez modérément vos goûts à votre interlocuteur. Orientez vos discussions vers les loisirs, les sports ou encore les préoccupations journalières. Cette étape constitue un partage fructueux et se débouchera vers un point commun de centres d’intérêt. La citation de mauvaises expériences du passé et d’autres problèmes ne sera pas la bienvenue au cours d’une première rencontre.

Signature

Ponctuez votre discussion avec vos points forts. Vous gagnez le cœur de votre interlocuteur en restant à son écoute et en lui répondant de manière convenable. Les seniors ont besoin d’une bonne dose de compréhension. N’oubliez pas de pimenter la discussion avec de l’humour, de drôlerie, de mots doux et des sujets qui stimuleront la joie et la confiance.

Suite du rendez-vous

Après la rencontre senior, le contact à distance devrait s’effectuer pour alimenter la flamme entre vous deux. Deux ou trois minutes après le rencard, envoyez-lui un petit message mignon comme « J’ai passé une soirée de rêve en ta compagnie. J’espère te revoir bientôt.» Vous pouvez pré-éditer de nombreux messages si vous risquez de perdre vos mots après la rencontre, mais le meilleur est d’envoyer ce que vous avez réellement senti. Passez un appel téléphonique si votre interlocuteur le souhaite.

Envie d'un autre Article ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes