Les sports sont telle une partie importante de la vie quotidienne de tant de gens. Toutefois, sport ne sont pas seulement pour les enfants ou les athlètes professionnels, ils peuvent être idéal pour les personnes âgées et seniors. Juste parce que quelqu’un a dit tiens ils sont seniors, cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas toujours profiter de sports. Voici 4 sports pour les seniors qui sont amusants, une grande source d’exercice et n’exposeront pas les seniors à d’éventuels de risques pour se blesser.

Les Jeux de boules

Il y a d’innombrables lieues de boule de pétanque partout dans le pays, pour tous les groupes d’âge. Ce sport peut être joué dans le back yard ou sur un terrain professionnel. Il s’agit d’un sport d’équipe, où une petite boule est enroulée sur un terrain de jeu et chaque équipe tente de jeter leurs balles plus individuels comme proche de cette boule de cibles que possible.

Le Badminton

Le badminton est un sport excellent pour les personnes âgées qui veulent exercer un peu plus d’énergie, mais qui peuvent ne pas être en mesure de gérer les activités, ils ont réussi une fois. Si votre bien-aimé l’habitude d’aimer à jouer au tennis, badminton peut être un sport de grande transition de tenter.

Le Jeu de palets

Jeu de palets est un grand sport de faible impact qui est facile à jouer et peut être une activité sociale pour beaucoup de personnes âgées qui veulent s’amuser et sortir un peu d’énergie compétitif. Jeu de palets est simple, il suffit d’utiliser une des longues perches du jeu pour pousser les disques plats sur la Cour de forme triangulaire. Selon où le disque atterrit, c’est le nombre de points que l’équipe les scores.

Le Ping Pong

Ping pong est un de ces sports qui a juste la bonne quantité de mouvement ou d’activité, mais aucun contact, donc il n’est pas aussi bien d’un risque de blessure. Tennis de table n’est pas seulement pour les enfants, c’est une activité populaire pour les personnes âgées aussi bien, c’est pourquoi vous trouverez des tables de ping-pong dans tant de communautés de vie assistée. Personnes âgées peuvent jouer face à face contre l’autre, en équipe, ou même avec eux contre un mur.

 

 
Trouver que le bon sport pour les personnes âgées peut aider à faire des amis, s’amuser, faire un peu de l’activité et profiter d’une compétition amicale dans le processus.

Envie d'un autre Article ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes