La gestion de la médication peut devenir compliquée pour les seniors aujourd’hui, en particulier ceux qui n’ont pas une personne à leur côtés les aidant. Les personnes âgées qui choisissent de gérer leurs propres médicaments, ou ils n’ont pas quelqu’un pour le faire pour eux, le pilulier peut être la clé du succès de toute personne âgée.

Bien que cela puisse paraître comme un dispositif assez simple, un pilulier peut être la seule chose qui empêche les personnes âgées d’avoir mélange médicaments, si cela signifie prendre la pilule mal, prendre des pilules trop ou pas assez pilules, problèmes avec la gestion de la médication sont très graves chez les adultes âgés. Une majorité des hospitalisations supérieurs sont aujourd’hui des chutes causées par les effets secondaires des médicaments, ou de questions liées à la gestion de la médication pauvres.

Avec une majorité de personnes agées et seniors qui prennent des médicaments de prescription trois ou plusieurs aujourd’hui, organisateurs de la pilule sont un excellent outil pour aider les adultes âgés à rester organisé. De plus, les organisateurs de pilule moderne d’aujourd’hui ont généralement non seulement sections pour chaque jour individuel, mais pour le moment de la journée, veiller à ce que les personnes âgées aura toujours les pilules droite au bon moment.

Si vous faites des emplettes pour un nouveau pilulier pour votre bien-aimé supérieur, il y a quelques petites choses que vous devriez chercher dans l’un de ces dispositifs. Voici quelques-unes des principales caractéristiques à rechercher lorsque vous magasinez pour les organisateurs de la pilule :

 

  • Considérons un organisateur de pillules avec un couvercle pop-up si votre bien-aimé a de l’arthrite.
  • Regardez la taille des compartiments du pilulier et réfléchir sur les pilules combien votre bien-aimé devra mettre dans chaque compartiment. S’ils sont trop petits, il risquent de compliquer de chargement et de déchargement.
  • Envisager si vous avez besoin d’un pilulier journalier ou un organisateur de plusieurs jour.
  • Trouver un pilulier clairement étiquetée avec des couleurs “BOLD”, contrastés afin que votre bien-aimé peut lire les étiquettes en toute simplicité.
  • N’essayez pas de rendre le système trop complexe, plus facile pour les personnes âgées.
  • Il y a quelques organisateurs de pilule qui offrent même des signaux auditifs si votre bien-aimé a des problèmes de vision. Cela peut inclure des éléments tels que des temporisateurs qui rappellent les aînés qu’il est temps de prendre leurs médicaments.
  • Trouver quelque chose qui est assez grand pour votre bien-aimé à remarquer, mais s’ils voyagent souvent, vous voudrez peut-être un pilulier de voyage distinct.

Malheurs de médicaments sont des problèmes très graves dans la communauté senior. Cependant, autant de fois qu’ils sont évitables par la vaccination, en particulier chez les personnes âgées. Gestion de la médication appropriée avec un pilulier à plus qu’acheter quelque chose pour faciliter la vie d’une personne âgée, c’est une préoccupation majeure de santé et de sécurité. Quand les aînés ne prennent pas leurs médicaments correctement, elle peut conduire à des effets secondaires graves, des problèmes de santé, hospitalisation, chutes ou même la mort. Prenez le temps de trouver un pilulier qui fonctionne pour votre bien-aimé, il peut faire toute la différence dans le monde dans leur santé, la sécurité et la qualité de vie.

Envie d'un autre Article ?

5.00 avg. rating (100% score) - 1 vote